Ou est le tarif du forfait black friday 50GO

Jean Pierre C.

prix des communication depuis l'europe vers la France ainsi que le GO ?

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Depuis votre publication, je constate que vous avez souscrit au forfait Série Limitée 40 Go à 7,99€ /mois. Ce forfait comprend les appels, les SMS et les MMS illimités depuis la France Métropolitaine, ainsi qu'une enveloppe internet de 40 Go en débit ajusté au-delà.

Depuis l'Union Européenne et les DOM, ce forfait comprend les appels, SMS et MMS illimités vers la France. Une enveloppe de 5 Go d'Internet est également incluse depuis cette zone.

Pour en savoir plus concernant l'utilisation de votre forfait dans l'Union Européenne, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Bienvenu chez Auchan Télécom et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client