bonjour mlle cloé vous pouvez me trouver svp le mot de passe de de l'identifient sxxxx@icloud .com.merci

AHMED M.

bonjourmlle cloé j'ai trouvez l'identifient apple est xxxxx@icloud.com.

Réponse

Bonsoir Ahmed,
Les conseillers CIC Mobile n'ont pas accès aux données des comptes Apple. Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, vous pouvez contacter Apple au numéro suivant : 0805 540 003 : 8h à 20h, du lundi au vendredi et 8h à 17h, le samedi.
Leur site vous explique également comment réinitialiser votre mot de passe :
https://support.apple.com/fr-fr/HT5787
Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. .