Accès internet et tunnel IPSEC

JEAN-PHILIPPE S.

Bonjour,

depuis plusieurs semaines j'ai des problemes d'accès internet sur mes ordinateurs et tablettes
et un tunnel ipsec qui ne marche plus comme il faut (entre mon domicile et un serveur hébergé que j utilise)
j utilise un abonnement NRJ Mobile 4g illimité pour acceder a internet via un modem 4G tp link
apres avoir cherché des semaines en vain, ce matin a tout hasard j ai mis une autre carte sim dans mon modem
et tout rentre dans l ordre immédiatement !
donc le probleme vient de là j ai fait le switch plusieurs fois de suite pour en etre sur
la sim qui fonctionne est une sim SFR, le meme reseau que nrj mobile pourtant
mais l APN que j utilise n est pas le meme
j utilise l APN fnetfrance, est ce le bon pour cette offre promo 4g sans limite ?
avez vous une idée de résolution pour ce probleme tres handicapant ?

Merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Jean-Philippe,

Cette situation nécessite l'intervention de nos équipes techniques. Pour poursuivre, j'ai besoin de vérifier des éléments relatives à votre profil. Pour continuer, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.