Cette question a été résolue

Message d'erreur envoi des documents identité

CEDRIC D.

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mon document d'identité. A chaque fois je reçois ce message d'erreur : Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

En vous remerciant

M. DRUI CEDRIC

Numéro de commande : 434283432600
N° Auchan Télécom : 0771563xxx

Sarah P.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je constate que mon collègue William a déjà répondu à votre demande.

Je vous confirme que vos pièces justificatives ont bien été réceptionnées. Elles seront validées au plus vite.
Nous avons rencontré un incident technique concernant la transmission des pièces justificatives.
Je vous rassure l'anomalie est résolue.

Merci de votre compréhension.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

LUCILLE D.

bonjour, je rencontre également le même problème depuis hier soir.

CEDRIC D.

Merci pour votre réponse.
C'est rassurant.

Espérons que cela ne dure pas trop.
Il est possible de la faire semble t'il par mail, mais je n'en trouve pas de valide.

ikrame F.

Bonjour,
Cela fait 2 jours que je rencontre le même problème, j'ai peur que ça annule ma commande.
Merci de nous indiquer plus d'informations svp.

Mme. FOUAD Ikrame

Numéro de commande : 434274381086

VIRGINIE G.

Bonjour à tous,
J'ai le même souci, aucun lien pour pouvoir envoyer les pièces justificatives par voie électronique. S'agit-il d'un bug informatique ?

Justin G.

Bonjour, même problème depuis hier soir

Justin G.

Bonjour même problème également

Sarah P.

Equipe

Bonjour Lucille,

Dans votre cas Lucille, nous n'avons pas reçu vos pièces justificatives.

Je vous invite à nous les envoyer par mail à l'adresse suivante : justificatif@mail.auchantelecom.fr

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sarah P.

Equipe

Ikrame, Virginie et Justin,

Je vous invite à envoyer vos pièces justificatives à l'adresse mail:
justificatif@mail.auchantelecom.fr

Encore une fois désolée de la gêne occasionnée.

Et merci à Guillemette pour avoir contribué à aider la communauté.

En vous souhaitant une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
N'hésitez pas à contribuer vous aussi à aider les utilisateurs.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

VIRGINIE G.

Merci Sarah pour votre réponse. Bonne soirée