Pourquoi ma Pièce d'identité est-elle toujours en cours d'analyse ?

Julie V.

Bonjour,
J'ai effectué une commande le 25 novembre 2018 afin de bénéficier de l'offre 50 Go à 9,99 € / mois à vie. Depuis ce jour, le statut de ma commande est toujours sur "votre pièce d'identité est toujours en cours d'analyse", est-ce normal ?
Numéro de commande : 434275425729

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julie,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt porté à nos offres. Après vérification, je vous rassure sur le fait que vos pièces justificatives ont bien été validées. A ce titre, votre commande est actuellement en cours de préparation par nos équipes. Une fois expédiée, vous recevrez un mail contenant un lien de suivi.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLORIAN M.

Comande nrj mobile , Mes pièces d’identité sont en cours d' analyse depuis maintenant le 31/12/2018 , ayant rapidement besoins de cette nouvelle ligne, je voudrais savoir quand mes pièces d'identités seront validés?

William L.

Equipe

Bonjour Florian,

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande ?

Merci beaucoup et bonne année,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLORIAN M.

mon numéro de commande est 434632252935

Bonjour Florian,

Je regrette le délai pris pour valider vos pièces justificatives. Cependant, je vous confirme qu'elles ont été validées ce jour. La commande de carte SIM est en cours de préparation, elle sera envoyée dans un délai de 48 à 72H ouvrées. Vous recevrez prochainement un SMS avec un numéro de suivi de commande.

Je vous souhaite de passer une bonne année 2019.
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client