bonjour, a quoi correspondent ces 20,23€ hors forfait ?????????

SYLVIE P.

J'attends vos explications, si non je résilie mon contrat chez vous !

Réponse

Bonjour Sylvie,

Le hors-forfait de votre ligne correspond à 39 minutes d'appel et un SMS, passés depuis la France vers l'étranger.
Vous pouvez retrouver le détail de ces consommations depuis votre Espace Client (il faudra alors afficher les consommations du mois dernier), ou attendre que votre facture détaillée du mois de novembre soit disponible. Elle devrait s'éditer mardi au plus tard, et sera disponible sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bon week-end,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client