Option internationale introuvable + hors forfait...

ARTHUR D.

Pouvez vous activer mon option internationale ? Je suis a l etranger et ai ete hors forfait. Je souhaite continuer d avoir acces a internet en wifi mais pas ailleurs. Je n ai pas trouver ou activer cette option sur l espace en ligne. Merci

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Arthur,

En effet, je constate 40,82€ de dépassements sur votre ligne lié à des appels et SMS depuis l'Etranger.

L'option internationale avec web, vous permettant d'avoir du réseau et de naviguer sur internet à l'Etranger est bien active.

J'ai procédé à la modification en mettant en place le blocage web qui sera effectif sous 48h maximum étant donné que vous êtes déjà à l'Etranger.

Rassurez-vous pourrez toujours émettre et recevoir des appels et SMS et vous connecter en wifi.

Vous trouverez ci-joint la tarification internationale appliquée, en pages 14 et 15 : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/c...

Je vous souhaite un bon séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.