impossible d'appeler ou d'écrire un sms ?

MARJORIE S.

je suis une nouvelle cliente depuis une semaine , et depuis ce midi impossible d'appeler ou d'écrire des messages

Réponses

MARJORIE S.

et je ne peux plus accéder à internet avec mon portable ... c'est fortement agaçant

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marjorie,
Est-ce que vous recevez toujours vos appels et vos SMS ? Avez-vous redémarré votre téléphone ?
Si besoin, vous pouvez tester une recherche manuelle de réseau :

  • Réglages.
  • Opérateur.
  • Désactiver le curseur "Automatique".
  • Le réseau à choisir sera noté sans point et sans tiret : NRJ Mobile (ou SFR).
    Une fois la connexion rétablie. Vous pourrez remettre le mobile en sélection automatique.
    Je reste disponible si besoin.
    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KILLIAN A.

bonjour nous avons le meme soucis mes enfants et moi meme!!

MARJORIE S.

je viens de faire tout ce que vous m'avez demandé mais rien n'a changé ... je peux recevoir les messages mais je ne peux ni appeler , ni envoyer de sms ni avoir internet ... la ça devient usant ! jésus cliente depuis une semaine et j'ai déjà des problèmes

Anaïk L.

Equipe

Killian et Marjorie,
Nous rencontrons actuellement un incident de réseau pouvant impacter l'utilisation de votre ligne de manière aléatoire. Notre équipe technique met tout en œuvre pour résoudre l'anomalie dans les meilleurs délais. Nous nous excusons d'avance pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.