Ne peut passer des appels

DAVID L.

Bonjour,

J'ai fais une demande de portabilité qui s'est effectuée hier. Depuis, je n'arrive pas à passer des appels. Et je me retrouve déconnecté totalement de temps en temps.

Que faire ?

Urgent

David.

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour David,

Un incident est actuellement en cours de résolution sur notre réseau. Je regrette les désagréments engendrés par cette situation. Aussi, je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone régulièrement jusqu'au rétablissement des services.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAVID L.

Bonjour,

Y aura-t-il un prorata ?

Je viens d'activer ma ligne le 28/11/2018 et je suis déjà débité de 4,xx euros pour les mensualités.
C'est bizarre quand même. Si j'active ma ligne le 28/11 je suis censé être prélevé un mois plus tard ...
Pouvez-vous éclaircir ce problème de facturation ?

Farid J.

Equipe

Bonjour David,

Je vous rassure votre facture est normale, elle est bien proratisée. En effet, votre facture du 29/11/2018 couvre la période du 28/11/2018 au 10/12/2018.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.