Internet ne fonctionne pas en 3G d'une tablette, mais fonctionne en 4G

FABRICE F.

Bonjour,

J'ai un forfait Cdiscount mobile depuis plusieurs mois, mais jusqu'ici je n'avais jamais essayé d’insérer ma sim dans un autre appareil (une tablette par exemple). Sur mon téléphone, internet marche en 3G et en 4G sans soucis.

Par contre, si je mets ma carte sim dans une tablette, si on selectionne 4G (LTE plus précisément), ca marche (surf, mail, etc..), mais quand on selectionne 3G, le réseau est bien trouvé et affiche 3G, mais pas moyen d'accéder à quoique ce soit (Mail, surf, etc..).
Est-ce un pb connu? De plus, de la tablette, le mode partage de connexion internet ne marche pas il est indiqué "contacter CARRIER" pour activer le partage de connexion internet, alors que ca marche du téléphone.

Merci

Réponse

Bonjour Fabrice,

Je ne constate actuellement aucune anomalie sur votre ligne.

Afin de résoudre ce problème de connexion internet, notre service technique doit intervenir.

Des informations complémentaires sont nécessaires au bon traitement de votre demande, de ce fait je vous propose donc de continuer notre échange en privé.

A tout de suite.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client