Cette question a été résolue

ou faire ma résiliation ?

REMI B.

bonjours je doit résilié mon abonnement car je suis en difficulté

Bonjour Remi,

Je vous informe que nous proposons différents forfaits qui s'adaptent à vos consommations. Pour traiter votre demande de résiliation et vous apporter une réponse, je vous envoie un message privé.

A tout de suite en privé.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

REMI B.

bonjour je ne veux pas d'autre abonnement je veux juste le résilier alors comment fait on ? merci

Bonjour Remi,

Je viens de vous apporter une réponse sur votre adresse mail.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

RÉMI B.

bonjour
je souhaite aussi résilier ma ligne.
Cela ne semble pas possible par téléphone.
Comment faire ?
Merci

Naji T.

Equipe

Bonjour Rémi,

Je vous propose de continuer cette conversation en privé pour trouver une solution à votre ligne.

Je vous envoie un mail de suite.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile