Changement de profil ?

CHRISTOPHE S.

Bonjour,

Je voulais effectuer des achats mobiles par l'intermédiaire de mon forfait bloqué comme j'ai pour habitude tous les mois mais un problème persiste maintenant depuis environs 2 mois.
À chaque tentative d'achat, au moment d'envoyer le sms au numéro correspondant, je reçois instantanément un message "Ce service est indisponible". J'ai essayé avec plusieurs numéros payants ce qui fait que ça ne vient pas de ces numéros en question mais bien de moi.
J'aimerais savoir si le profil adolescent influe sur le fait d'acheter du contenu sur internet (pourtant je possédais déjà ce profil il y a quelques mois et je n'avais aucun problème).

Si vous avez une solution je vous en remercierai.

Réponses

Bonjour Christophe,

Je vous confirme que le profil adolescent est toujours renseigné sur votre ligne et n'a pas été modifié.

Je constate que des SMS surtaxés ont été listés sur votre ligne les 3, 4, 17 et 30 novembre, et ils ont été facturés 0.10€ chacun.
Le retour "Ce service est indisponible" vous est-il envoyé par SMS, ou est-ce un message d'erreur apparent sur votre téléphone ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE S.

Le retour "Ce service est indisponible" est renvoyé par le numéro (donc par sms) où j'envoie le code afin de "valider" mon achat.

Bonjour Christophe,

Nous allons effectuer un diagnostic pour comprendre pourquoi ce retour vous est envoyé alors qu'une facturation de 0.10€ est bien apparente sur votre ligne.

Je vais demander l'intervention de notre Support Réseau, je vous envoie immédiatement un message privé par mail pour que nous puissions la programmer ensemble.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile