Problème de portabilité de numéro?

Moez B.

Bonjour,
Je viens de m'inscrire à un forfait NRJ Mobile avec portabilté de numéro.
Celle-ci devrait s'effectuer le 29/11/2018, mais on est le 02/12/2018, je me trouve toujours sans réseau.
J'ai essayé de contacter le service client sans beaucoup de réussite.
Je n'arrive même pas à me connecter à mon espace client.
ça devient problématique et pénalisant pour mon activité professionnelle.

Réponse

Bonjour Moez,

Je vous confirme que votre ligne est active depuis le 30 novembre 2018.

Afin de pouvoir faire quelques vérifications concernant votre carte sim , je vous invite à poursuivre notre échange en message privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile

Bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client