Problème de réseaux partout?

MICKAEL M.

Bonsoir, cela fait 2-3 jours que je rencontre des problèmes de réseaux, je ne capte que 1 barre quelque fois 2 que sa sois chez moi ou même dehors et puis sa revient à 1 d’aussi tôt. J’ai le signe 3g et les page ne charge pas. Auriez vous une solution s’il vous plaît, ou pouvez vous me changer de réseaux s’il vous plaît ! Je ne paie pas un forfait à 20€ pour avoir un réseaux médiocre.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mickael,

Après analyse de votre suivi consommation, en ne reprenant que les consommations d'hier, vous semblez avoir utilisé plus de 1Go.
Vos problèmes de lenteur réseau sont-ils résolus ?
Je constate également que mes collègues du service réseau vous avez invité à basculer votre mobile en 3G en date du 15/11 puisque sur votre secteur, aucun incident réseau n'est présent. La présence de 3g peut se justifier si votre mobile est configuré ainsi.
N'hésitez pas à me faire votre retour.
Je vous remercie

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICKAEL M.

Bonjour, mes problème de lenteur son persistant, je continue d’utiliser tant bien que mal ma 3g/4g et à envoyer des message. Pour envoyer un mess sa peut prendre 2 a 3 essaie avant qu’il s’envoie. Pour internet comme j’ai dit précédemment ses très très long à charger. J’ai jamais eu ses problème avec mes autre opérateur, je paie de forfait 20€ par mois j’aimerai pouvoir avoir un changement de réseaux à se prix de forfait s’il vous plaît. Comme vous le dites j’avais déjà contacter vos collègues se n’es donc pas la première fois que je me plaint du reseaux.

Anonyme

Mickael,

Si les anomalies persiste une nouvelle mise en relation avec notre service technique réseau est nécessaire.
Etes-vous toujours disponible sur le numéro de téléphone fixe que vous nous aviez indiqué la dernière fois ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités de rappel pour demain ? Votre mobile devra être disponible.
D'avance merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

MICKAEL M.

Vos service ferment à quelle heure ? Car avec les cours je rentre vers 17h-18h chez moi

Anonyme

Re-bonjour Mickael,

Notre service client est ouvert de 8h à 22h du lundi au samedi. Notre numéro de service client pour votre ligne est le 0969360200 (appel non surtaxé).
Nous pouvons sinon effectuer des rappels de 8h à 20h.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

MICKAEL M.

D’accord, pouvez vous donc m’appeler plutôt jeudi pour 19h ?

Anonyme

Mickael,

Un rappel a été programmé sur votre fixe jeudi à partir de 19h.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile