4G devenu G?

CHARLES P.

Je me permets de vous contacter car mon fils a un gros soucis de réseau depuis quelques jours.Il a du réseau au maximum avec de la 4G il peut téléphoner,appeler sans problème mais dés qu'il faut aller sur une application tel que instagram,google qui utilise la 4G celle ci ne se connecte pas à internet. Il a déjà réinitialisé son téléphone en vain, réinitialisé les paramètres réseau sans succès. Il a redémarré son téléphone sans succés également.Avant la réinitialisation seul messenger fonctionnait maintenant rien. L'icône réseau en haut à gauche de son écran est composé de deux flêches, une montante et une descendante. La montante est blanche mais pas la descendante. Que se passe t il? N e faudrait il pas le passer sur Orange?

Réponses

Anonyme

Bonjour Charles,

Je vous rassure les flèches correspondent aux données mobiles, cela permet à votre fils de se connecter sur internet en dehors du Wi-Fi. Afin de vérifier son réseau, pouvez-vous ajouter le numéro de la ligne de votre fils sur votre profil s'il vous plait?
Merci à vous.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHARLES P.

Bonsoir, j'ai ajouté un autre numéro où vous pouvez me joindre

CHARLES P.

Je vous ai mis mon numéro pro sur mon profil. Merci, de faire le nécessaire au plus vite car ça ne pas durer comme ça!!!!! Passez moi sur orange!!!! Si vous ne m'apportez pas de solution rapidement j'irai voir un autre fournisseur, car votre service d'aide n'est du tout pratique , on ne peut jamais communiquer directement avec!!!Vous pourriez également me contacter par mail. Cordialement