Remboursement 100 euros en ramenant notre mobile ?

CAMILLE G.

Bonjour,

J'ai déjà posé la question mais la réponse ne m'a pas apporté d'aide. Je ne comprend pas comment bénéficier des 100 euros de remboursement en ramenant mon mobile. Si je mets que je veux revendre mon mobile les 100 euros de bonus ne se font pas automatiquement. Serait-il possible d'avoir une assistance téléphonique ?
Merci

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Camille,
Nous essayons autant que possible d'apporter une réponse sur le site, afin que d'autres utilisateurs puissent en profiter.
Pour bénéficier du bonus de reprise de votre ancien téléphone, il suffit, d'enregistrer votre demande de rachat de mobile lors de votre commande de nouveau mobile.
Avant de choisir votre mobile, vous pourrez cliquer sur "Oui revendre mon mobile". Il suffira de renseigner l'IMEI du mobile que vous souhaitez revendre et de préciser son état en cochant les cases appropriées. Une valeur de rachat s'affiche, elle correspond au montant reversé par le repreneur si l'état du mobile est conforme à celui annoncé.
Cette valeur de rachat n'a pas d'impact sur votre bonus de reprise. Ce bonus est automatiquement déduit du prix des mobiles sur l'écran suivant, dès lors que vous avez saisi votre demande de rachat.
En complément, l'offre actuelle concerne le rachat des modèles suivants :

  • Samsung Galaxy Note 9 / S9+ / S9 et Huawei P20 / P20 Pro pour un bonus de 150 €
  • Samsung Galaxy A8 / A7 / A6, Huawei P20 Lite et Crosscall Action X3 pour un bonus de 100€.
  • Samsung Galaxy J6 / J6+, Huawei Psmart / Y7 2018 et Crosscall Trekker M1 Core pour un bonus de 50€

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.