Je souhaite basculer sur le réseau orange, pouvez vous me valider ce réseau par défaut ?

MAGALIE G.

Etant par défaut sur le reseau SFR avec NRJ Mobile je souhaite basculer sur le réseau Orange pour une meilleure réception et débits 4G.

SFR en download 4G: 20.16 Mb/s (dans mon secteur)
Orange en download 4G: 69.39 Mb/s (dans mon secteur)
[source: https://www.zone5g.com ]

Soit un débit 3 fois inférieur à ce que je pourrais avoir avec Orange.

Orange étant le réseau le plus performant en 4G dans mon secteur, je souhaite utiliser ce réseau.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Magalie et bienvenue sur NRJ Mobile.

Je constate une qualité réseau adaptée sur LE MANS. Pour vous apporter une assistance technique, votre ligne doit détenir une ancienneté de 48 heures. Ce délai permet à vos services de s'installer correctement.
Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile dès demain. En attendant, pensez bien à redémarrer votre téléphone régulièrement.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANTOINE M.

Bonjour,

Ne trouvant pas comment contacter le service client directement, je me greffe sur cette question.
Client CDiscount mobile depuis quelques mois, je suis actuellement sur le réseau SFR. Il fonctionne très bien sur mon lieu de travail mais pas du tout sur mon lieu d'habitation.
Je souhaiterais donc moi aussi être basculé sur le réseau Orange.

Par Avance, merci de votre réponse.

Antoine

Sorba D.

Equipe

Bonjour Antoine,

Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel et en cas de non-couverture avérée par nos services.

Nous allons devoir vérifier la qualité de votre couverture réseau en prenant en compte votre adresse postale.

C'est pourquoi je vous invite à poursuivre notre conversation par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client