Cette question a été résolue

Communication téléphoniques Facturées à tors

RENÉ H.

Sure ma dernière facture je constate 4 appels sur les usa alors que je n'ai jamais appelé aucun service dans ce pays.. Merci de bien vouloir rectifier cette facture, a moins que mon compte est été piraté.

Bonjour René,
Je viens de regarder votre facture, il ne s'agit pas de 4 appels mais de 4 SMS.
Cela peut se produire notamment dans le cas où un anti-virus est installé sur le mobile : certains antivirus peuvent générer automatiquement des rapports par SMS vers l'étranger.
C'est le cas par exemple d'Avast ou de Mcafee.
Utilisez-vous un anti-virus sur votre mobile ?
Je reste disponible si besoin.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

RENÉ H.

Merci de votre rapidité de réponse. Oui effectivement Avast est installé sur mon portable.. je vais donc devoir le supprimer, auparavant

D'accord. Merci pour votre retour.
Avant de le désinstaller peut être pouvez-vous gérer les permissions des applications que vous pouvez gérer dans "Paramètres" puis "Application.

Je vous souhaite un bon après-midi

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client