Cette question a été résolue

Je recois mes sms en retard et ils arrivent en retard .Que dois je faire.

SANDRA P.

Bonjour,
Je reçois mes sms en retard et ils arrivent aussi en retard defais plus de 15 -20 min après..
J'ai changé de mobile et cela continue.
Avez vous une solution?

Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sandra,
Est-ce que cela se produit à chaque fois où de manière aléatoire ?
Si ce n'est pas tout le temps, avez-vous l'impression que cela se produit plutôt lorsque vous vous trouvez à une adresse en particulier ?
Avez-vous observé aussi des dysfonctionnements sur les appels ou la connexion web ?
Merci d'avance pour ces précisions.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

SANDRA P.

Bonjour,
Les sms sont reçus et envoyé de façon aléatoire même en déplacement.
merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sandra,
Merci pour ces précisions.
Je vous propose de vous appeler pour vous mettre en relation avec notre support technique. Je vous envoie tout de suite un message pour que nous puissions prendre rendrez-vous.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile