Cette question a été résolue

ODR refus par de me rembourser

willy D.

Voila la réponse de ma demande de remboursement alors que j'ai acheter aux bonnes dates concernant ma ligne finissant par 83517 commande du 1/10/2018 LG K8 2017 Titane Au moment de l'achat il y avait un ODR allant du 4/06/2018 au 31/12/2018 je l'ai toujours en PDF. Si vous me rembourser pas je fermerai deux lignes chez vous pour lequel je ne suis plus engagé. Code de participation 1474940010938 MERCI

Nous avons traité votre dossier de participation à la promotion "Jusqu'à 60€ remboursés pour l'achat d'un LG K8 2017 ou LG K4". Cependant, après vérification, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons y donner une suite favorable pour la raison suivante :

Vous deviez acheter votre mobile dans les dates de l’opération.

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.
A très bientôt.

Anonyme

Bonjour Willy,

Comme convenu je reviens vers vous pour vous indiquer le retour à votre demande.
J'ai le plaisirs de vous confirmer qu'un virement bancaire de 59.99 € va être effectué sur votre compte.
Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Willy,

J'ai bien pris en charge votre demande. Je fais actuellement une vérification auprès du service concerné pour demander la mise en conformité de votre dossier. Je reviens vers vous dans un délai de 7 jours pour vous indiquer le retour de ma demande.
D'ici là je vous souhaite un très bon week-end.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.