Pas de reseau a l etranger URGENT

DJEMEI R.

Bonjour, je suis nouveau client depuis le 7 decembre.
j habite a la frontiere allemande et je travaille au Luxembourg donc je susi constamment a l etranger.
Une fois passé la frontiere je n ai pas de reseau(ni internet) et je ne peux pas rester dans cette situation, merci de me fournir d urgence une solution

Cordialement

Réponse

Bonjour Djemei,

L'absence de réseau à l'étranger nécessite l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.