Cette question a été résolue

changement reseau sfr pour orange?

MARYSE Z.

Bonjour, J'avais un forfait mobile avec Orange qui fonctionnait bien , mais depuis mon adhésion à Crédit Mutuel mobile , j'ai des problèmes pour téléphoner chez moi et recevoir mes SMS. Aussi je souhaiterais changer de fournisseur pour revenir avec Orange. Comment faire? Merci

Tristan N.

Equipe

Bonjour Maryse,

Pour vous permettre un meilleur accès aux services, j'ai réalisé une opération technique sur votre ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

VALERIE A.

Bonjour,

Je suis cliente depuis quelques mois chez NRJ mobile. A ma souscription j'avais demandé a passer sur le réseau Orange ce qui avait été fait. depuis quelques jours je suis à nouveau sur le réseau SFR. Serait il possible de me basculer a nouveau sur orange car je rencontre des problèmes avec SFR ?

Antoine B.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous envoie immédiatement un message privé par mail pour que nous puissions procéder à une mise à jour technique de votre ligne.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile