activation compte bloqué?

Anna T.

Ma ligne n'a pas été activée (l'espace client indique qu'elle est active, mais en réalité non). Le serveur vocal 09 69 36 02 00 fini la manipulation par "désolé, votre ligne n'a pas pu être activée". Connexion à l'espace personnel bloquée : "Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre Espace Client en ligne a été bloqué". Récupération de mot de passe par sms impossible car la ligne est inactive. Déblocage espace personnel et récupération de mot de passe par mail non proposée. Je vous prie de me contacter au plus vite.

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Anna,

Je vous confirme que votre ligne ainsi que votre carte SIM s'est activée le 10/12/2018.

Si vous ne parvenez pas à obtenir de réseau, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau :

  • PARAMETRES
  • PLUS
  • RESEAUX MOBILES
  • OPERATEUR RESEAU
  • RECHERCHER LES RESEAUX
  • Sélectionner "Cdiscount Mobile" sans ponctuation ou "NRJ Mobile" sans ponctuation
  • Vous revenez automatiquement à l'écran précédent
  • OPERATEUR RESEAU
  • SELECTION AUTOMATIQUE

De plus, afin de vous envoyer un nouveau mot de passe, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anna T.

A L'ATTENTION DE ELISE F (RÉPONSE DE L'EQUIPE) :
Merci. Mais cela ne résout en rien mon problème:

  • vous M'INVITEZ à effectuer une recherche manuelle de réseau :
  • PARAMETRES
    PLUS
    RESEAUX MOBILES
    OPERATEUR RESEAU
    RECHERCHER LES RESEAUX ->
    -> réponse de la recherche: "PAS DE RESEAUX DISPONIPLE" !!!!!

    • vous M'INVITEZ à poursuivre par mail, à cette fin, merci de me communiquer une adresse mail!!!!! Ou bien m'envoyer un mail pour commencer l'échange par mail, ou m'envoyer un lien de récupération de mot de passe, ou simplement faire suivre ma demande de récupération de mot de passe... Bref, vous avez bien des idées adéquates pour parvenir à faire votre travail. Il n'est pas nécessaire de préciser que ces demandes sont d'une extrême urgence et qu'il est de votre ressort d'y répondre de manière productive. Merci.

Bonjour Anna,

Je reprends ponctuellement le traitement de ma collègue Elise absente ce jour.

Je comprends tout à fait votre situation urgente. Un mail a été envoyé hier en fin d'après-midi. Vous pouvez le retrouver dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables. Il suffit de cliquer sur le lien présent à l'intérieur de celui-ci pour nous communiquer votre retour.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile