Acces espace client pour Activation carte Sim ?

Eve K.

Bonjour
J'ai souscris une offre CIC-Mobile. J'ai besoin d'acceder à l'espace client pour activer la carte sim, mais l'identifiant client est justement sensé etre le numéro de la nouvelle ligne , et comme elle n'est pas active il n'est pas reconnu (et aucune chance de recevoir un code d'acces dessus de toute facon vu que pas encore active)
Alors merci de m'indiquer comment faire sans avoir à appeler un numéro surtaxé !

PS : j'étais il y a plusieurs années cliente ei telecom via NRJmobile, du coup je peux acceder à l'espace client via mon email, mais je ne trouve pas trace dessus de ma nouvelle ligne et aucun moyen de rattacher la carte sim à ce compte là

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Eve,

Lorsque votre nouvelle ligne CIC Mobile doit s'activer, il n'est pas nécessaire de se rendre sur l'Espace Client pour activer manuellement la carte SIM.

Dans votre cas, l'activation de la ligne n'a pas encore eu lieu car la poste ne nous a pas confirmé la livraison de votre carte SIM.
Nous n'avons donc pas encore déclenché l'activation pour éviter que la ligne soit potentiellement utilisée par un tiers, ou que l'abonnement ne soit facturé alors que vous n'avez pas la SIM.

Je vous envoie immédiatement un message privé par mail pour que nous puissions procéder à quelques vérifications de sécurité et que je signale la bonne livraison de la SIM.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.