bonjour, changement de forfait le 27/12/2018 8€99 mais c'est le forfait avec 10Go que je veux soit 15€99?

DIDIER B.

a partir du 27/12/2018 forfait à 8€99 mais c'est le forfait avec 10 Go que je veux

Réponse

Bonjour Didier,

j'ai bien pris acte du fait que vous ne souhaitez pas la mise en place du forfait Woot à 8.99€, je vous en confirme l'annulation.
Vous voulez bénéficier du forfait Woot 10Go à 15.99€ celui-ci sera mis en place en date du 27/01/2019, pour que vous puissiez toujours bénéficier de délai de rétractation de 14 jours.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client