Plusieurs montant sur ma facture?

CÉLINE G.

Bonjour, je viens de voir ma facture. Je ne comprend pas trop. Sur le le listing des factures je vois 77€62, mais quand je vois ma facture en détail, c'est montant net à payer 92€13. Donc je vais être prélevée de quel montant? Je vous remercie par avance pour votre aide

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Céline,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, votre facture datée du 12/12/2018 est d'un montant de 92,13 €. Elle comprend les éléments suivants :

Votre forfait Efficio 20 Go à 30,98 € pour la période allant du 10/12/2018 au 09/01/2019,

  • 4 € de remise,
  • 4,04 € de remise,
  • + 5,10 € pour la location de votre Samsung Galaxy Note 9 pour la période allant du 07/12/2018 au 09/12/2018,
    + 50,99 € pour la location de votre Samsung Galaxy Note 9 pour la période allant du 10/12/2018 au 09/01/2019,

    • 1,40 € de remise,
    • 14 € de remise,
    • + 13,99 € pour l'assurance de votre smartphone,
      + 14,51 € liés aux frais de changement de mobile avant la fin des 12 premiers mois d'engagement.

      Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

      Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

      ----------------------------
      Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.