Cette question a été résolue

plus de compte nrj mobile plus de telephone plus d'internet

geraldine F.

bonjour depuis 24 h je n'ai plus de telephone , plus d'internet , le mail avec mes identifiants ne fonctionnent pas et pour cloturer le tout vous etes injoignables par telephone , je vous demande donc d'activer ma ligne afin que je puisse recevoir ou emettre des appels , d'avoir internet et je suis pas novice j'ai redemarrer 1000 fois mon smartphone , si aucune action de votre part merci de me donner les coordonnées du mediateur afin de resoudre en URGENCE ce probleme

Alexis N.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Je regrette d'apprendre les difficultés que vous rencontrez.
Je constate que votre ligne est une ligne portée, l'activation des services peut prendre jusque 24h à compter de la date de portabilité. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pendant ce délai.

Si vos services ne fonctionnent pas après ce laps de temps cela peut être dû au paramétrage de votre mobile.
Il sera nécessaire d'effectuer une recherche manuelle de réseau. Si tel est le cas le paramétrage dépend de la marque et du modèle du mobile.

Je vous invite à me communiquer ces éléments si les services ne fonctionnent pas au bout de 24h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.