Rio par mail ? envoie de mon numéro RIO car j'en est marre d'attendre une sim qui n'arrive pas et partir de NRJ MOBILE

NAOUAL K.

voilà 3 semaine que je suis sans forfait mobile , en voulant changer d'offre je me suis adressé à NRJ mobile.
1 ere sim qui n'arrive pas réexpédier
2 eme sim inexistante jamais reçu
3 éme demande pas de numéro de suivis , commander 11 décembre 2018 nous somme le 15 décembre aucune sim reçu.
je ne veux pas changer de numéro mais je suis coincé à cause d' nrj mobile à déjà effectuer la portabilité de mon numéro . je me retrouve injoignable et je ne peut ni emmètre ni effectuer d'appel .
je n’arrête pas d'écrire sur le forum pour que njr puisse me donner des info concrète mais rien .
les mots de passe de connexion sur mon espace ne marche pas , car on me demande l’authentification par sms , mais je ne reçois pas non plus, ni envoyer de sms .
je demande maintenant clairement à nrj mobile mon Rio pour changer d'opérateur car je suis épuisé d'essayer d 'être aider par un service client inutile pour la plus part du temps . donc je ne veux pas d'autre réponse que mon numéro Rio a l'adresse n.aw***.k@Hotmail.fr et mon numéro est le 06.20.57.**.**

Réponse

Bonjour Naoual,

Je me mets à votre place et je comprends parfaitement votre mécontentement.

Je vois qu'une nouvelle commande de remplacement au niveau de la carte SIM a été enregistrée sur votre ligne mardi. Je vous informe que le délai de réception est de 48 h à 72 h ouvrables plus les délais postaux. Vous pouvez donc recevoir la carte SIM au plus tard début de la semaine prochaine. Je regrette toutefois que vous ne l'ayez pas encore réceptionnée.

Vous pouvez vous connecter depuis votre espace client avec votre adresse mail comme identifiant pour recevoir les codes de confirmation.

Pour vous donner plus d'informations et répondre à votre demande concernant votre code RIO, je vous envoie un message privé. Il s'agit en effet d'une donnée confidentielle.

Je vous remercie et je vous dis à tout de suite en privé.

Bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile