reconduction de mon forfait abusif

catherine P.

le 24 novembre 2018 je me suis rendue dans l'agence NRJ mobile à six fours 83140 car j'avais reçu un appel pour venir chercher un portable que j'avais gagné.on m'a demandé 1 euro et fait signer dans le coin d'une feuille. j'ai pensé que c'était pour remise en "main propre" dudit téléphone.or je me suis rendue compte dans la semaine de la reconduction de mon forfait. je suis retournée à l'agence le 1er décembre 2018 pour rendre le téléphone et jouir de mon droit de 7 jours pour rétractation.j'ai appris que c'était sous 48h en agence et le vendeur m'a dit :" on vous fait cadeau d'un téléphone et vous n'êtes pas contente ?"j'ai envoyé 2 mails sur internet , j'ai téléphoné au 200 et j'ai appris que sur mon dossier il n'apparaissait pas que j'avais gagné un téléphone, donc c'était moi qui l'avait acheté pour 1 euro en reconduisant mon engagement pour 1 an de plus. je trouve ces pratiques abjectes et malhonnêtes. je vous demande l'annulation de cet engagement abusif sans quoi je me verrai dans l'obligation de porter plainte et de vous faire la pub.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Cette situation est embêtante je le conçois. Cependant, nous avons un retour de la Boutique en date du 30 novembre. Celui-ci comporte un document indiquant la nouvelle date de fin d'engagement et je visualise comme vous l'avez stipulé dans votre demande votre signature. Le vendeur aurait dû vous montrer l'intégralité des éléments avant que vous donniez votre accord par le biais de la signature. Notre Service ne peut pas prendre en charge votre contestation. Je vous conseille de vous rapprocher de nouveau de la Boutique pour trouver une solution.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

catherine P.

je vois que l'honnêteté n'est pas votre fort, vous auriez pu contacter votre vendeur indélicat qui vous fait plus de torts qu'autre chose. je suis écoeurée par votre politique de l'autruche.croyez que ça n'en restera pas là

Elodie L.

Equipe

Je comprends votre retour Catherine.
Je n'ai pas la possibilité de contacter directement le vendeur. Je vous invite à lui faire part de votre mécontentement.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.