En dehors du wifi je ne peux me connecter à internet

SANDRINE D.

En dehors du wifi, je n'ai plus accés à internet Messenger ou Facebook ni internet

Réponse

Bonjour Sandrine,

Vous n'avez plu accès à l'internet mobile et à l'envoie des sms sur votre ligne. En effet une restriction de ces services à été mise en place. Je vous envoie un e-mail pour vous donner toutes les informations sur votre situation et les modalités de remise en service.
Si vous n'avez plus la possiblité de consulter vos e-mails je vous invite à contacter notre service client au 200 depuis le mobile ou le 08 69 36 02 00 depuis un fixe (non surtaxé entre 08h00 et 22h00 sauf dimanche).

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.