mon mobile neuf ne démarre plus, le bouton de demarrage ne fonctionne pas. que dois je faire pour le SAV?

anthony M.

mon mobile a une semaine, je l ai proteger par une coque supplémentaire, je suis agriculteur et mon mobile a du etre mouillé a travers mon vetement de travail. Il a marché bizarrement 2 jours, ça allais mieux et hier il ne demarre plus du tout

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anthony,
L'oxydation fait partie des motifs d'exclusion de garantie, dans ce cas, le centre de réparation ne propose pas devis car l'appareil est estimé irréparable.
Si vous n'êtes pas sûr qu'il ait été en contact avec un liquide, nous pouvons valider un diagnostic de service après-vente.
Pourriez-vous également me préciser s'il s'agit bien du Huawei Y5 2018 Noir DS ?
Est-ce que le mobile présente une trace de choc ?

Je reste disponible sur ce fil si vous souhaitez demander un SAV.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.