Cette question a été résolue

SUITE - SUITE - Annulation à tort commande 704002785583 réglée en ligne le 16/12/2018 ?

MARIE ANNICK V.

Maintenant que le Pb a été trouvé (vous avez tardé à présenter le paiement en ligne autorisé sans m'en avoir informé préalablement), vous m'informez tranquillement que vous êtes en rupture de stock sur le mobile commandé et m'invitez à revenir vers nous en début de semaine prochaine si je souhaite toujours passer commande.
Je suppose que vous allez repousser également les Fêtes de Noël...
Bravo CM Mobile !
J'attends de vous une autre solution plus conforme à ce qu'on peux attendre d'un Opérateur téléphonique digne de ce nom..
A vous lire.ou a vous entendre, vous Assistance Mobile, ou votre MEDIATEUR

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir,

Comme je vous l'ai indiqué tout à l'heure, la commande a été annulée car le paiement n'a pas été validé, je n'ai pas pas d'autres informations de mon coté, nous n'avons pas eu de cas similaires pour d'autres de nos clients. Si un dysfonctionnement a eu lieu au niveau de votre banque, je n'aurais pas accès à ces informations.

Je suis désolée que le mobile que vous souhaitiez soit maintenant en rupture, il va être réapprovisionné mais je comprends votre mécontentement. Ne pouvant accélérer la remise en stock de l'article, le plus simple est effectivement de consulter le site pour pouvoir valider une nouvelle commande dès que celui-ci sera disponible.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.