Problème Aucun Service ?

CHRISTOPHE L.

Bonjour, j’ai déjà appelé le service client pour le problème suivant : aucun Service et de temps en temps, E. On m’a confirmé qu’il y avait des vérifications sur l’antenne émettrice cela remonte à 3 semaines.Aujourd’hui depuis ce matin rebellote. Ça commence à être penible et je pense changer d’opérateur, Orange fonctionne très bien sur mon secteur. Donnez moi une solution ! Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je suis navrée de la situation et m'excuse de la gêne occasionnée sur votre ligne.

Je suis au regret d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN PIERRE T.

moi aussi sa me fait sa depuis hier soir . CIC mobile SVP agissé vite merci

Dorian U.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pour vous apporter une réponse rapide et afin de vérifier vos informations personnelles, je vous envoie un message privé.

A tout de suite en privé.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

JEAN PIERRE T.

je suis desoler jarrive pas a accerd au message privé svp resolut vite se probléme

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Jean-Pierre,

Pour que nous puissions vous aider, pouvez-vous m'indiquer depuis quand vous n'arrivez plus à vous servir de votre ligne ?
Pourriez-vous s'il vous plait me préciser les points suivants :

  • Votre carte SIM se termine-t-elle bien par les numéros suivants : 1007 ?
  • Lors du redémarrage, votre téléphone vous demande-t-il votre code PIN ?
  • Si oui, mais que le réseau reste absent, pouvez-vous tenter une recherche manuelle de réseau :
  • Menu.
  • Paramètres.
  • Connexions sans fil.
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateurs de réseau.
  • Une fois la liste des réseau affichée, celui à choisir sera noté sans point et sans tirets.
    Vous pourrez remettre votre mobile en sélection automatique, une fois la connexion au réseau rétablie.

    En cas d'échec, je vous invite à revenir sur ce fil pour nous le signaler.
    Vous pourrez également préciser si nous pouvons toujours vous joindre sur votre fixe (numéro se terminant par 10) en indiquant vos disponibilités horaires sur la journée.
    Bonne fin de journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.