Reponse inutile sur question precedente

LENAICK B.

Bonjour je reformule ma question. Ma sim de ma seconde ligne est bloqué, j ai donc été à ma banque pour demander le code puk qui m'a été donné seulement une fois que je rentre le code puk on me demande un nouveau code pin, ce que je fais mais après avoir fait ç est manipulation ca me note que le code puk es erronées. La réponse que j ai eu précédemment est inutile. Je sais très bien que si je rentre code un mauvais code puk ca peut bloqué le téléphone, téléphone au service client pour un nouveau code puk, je ne le ferai pas goût simplement que je ne vais pas payé 5e pour quelques chiffres. Ce qui es dommage c étais que tout simplement je voulais revoir mes offres. Pas satisfaite, je vais arrêter cette fameuse seconde ligne qui aurait pu servir à un membre de la famille.

Réponse

Bonjour Lenaick,

Je suis navré de constater que la première réponse à votre demande n'a pas permis de résoudre la situation.

Afin de vous apporter une solution personnalisée dans les plus brefs délais, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Je vous envoie donc un mail sur votre adresse personnelle.

A tout de suite;

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.