Option rechargement web qui ne s'affiche pas sur l'espace client

LUCIE B.

Bonjour,

J'ai épuisé mon forfait internet. Le mois dernier, j'ai reçu un sms me proposant de prendre une option à 20€ pour que internet soit remis normalement pour le reste du mois. Là, je n'ai pas eu le sms et je ne trouve pas cette option et ma ligne est bien en titulaire. Comment est-ce que je peux faire ?

Réponses

Bonjour Lucie,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification dans le suivi de vos consommations, je constate qu'effectivement vous avez utilisé la totalité de votre crédit internet de 50 Go. Cependant, je vous rassure sur le fait que vous n'êtes actuellement pas en débit limité. Si cela devait se produire, vous pouvez effectuer le rétablissement du débit directement depuis votre Espace Client. Pour ce faire, je vous conseille de suivre les étapes suivantes :

  • Vous authentifier sur votre Espace Client qui est disponible ici : https://www.nrjmobile.fr/identification/vip-nrj-mobile.html,
  • Cliquer sur l'onglet "Consommations",
  • Cocher "Rétablissement du débit web",
  • Cliquer sur "Valider",
  • Cliquer à nouveau sur "Valider" sur la page suivante,
  • Le montant de 20 € sera prélevé sur votre prochaine facture.

L'option sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer et ce jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau bénéficier du plein débit. Vous profiterez à nouveau d'un crédit de 50 Go. Elle est valable jusqu'à la date de votre prochain renouvellement de forfait (soit le 30 dans votre cas). Dans la mesure du possible, je vous conseille de privilégier au maximum une connexion en wifi.

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUCIE B.

Benédicte,

Je n'ai pas de "rétablissement du débit web" à cocher... Je ne trouve pas du tout...

LUCIE B.

Entre temps, je précise que j'ai reçu le sms mais que ça n'a pas marché...

Lucie,

Mes collègues et moi-même venons d'être informés d'un incident actuellement en cours au niveau de l'ensemble des options. Concernant celle du rétablissement du débit web, ni vous ni nous n'avons pour le moment la possibilité de la souscrire. C'est pour cette raison que vous n'avez pas pu l'activer via le SMS que vous avez reçu. Pour votre parfaite information, nos outils indiquent que nos clients ayant consommé l'ensemble de leur crédit internet ne sont pas en débit limité alors qu'il le sont au niveau technique. Il s'agit d'une anomalie d'affichage de nos outils. Je vous rassure sur le fait que nos équipes techniques techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais. De mon côté, je m'engage à vous tenir informée dès que j'aurai du nouveau.

Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Lucie,

Je vous remercie pour votre patience. Je vous informe que l'incident est désormais résolu. A ce titre, je vous conseille de redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client