Tarifs communication en argentine?

GUILLAUME M.

Ma question est multiple:

Je viens d etre facturé 61€ pour 14mn de communication, soit ~4,40€/mn depuis l argentine... j aime a croire que c est une erreure de tarification car c est tres excessif a mon gout. Surtout qu au moment du choix de mon forfait, avec un de vos collaborateurs, j avais bien pris le soin de lui préciser qu il me fallait un forfait me permettant de telephoner depuis l etranger du fait de mes deplacements professionnels. Je ne remet aucunement en cause ces 14mn de communication. Mais si c est vraiment ce que vous comptez me facturer a chacuns de mes deplacements, vous comprendrez que je me tourne vers la concurence car ca ne sera simplement pas envisageable. J ai eu le meme soucis il y a quelques mois depuis le bresil, mais pour des données mobiles... ou j avais ete facturé pour au moins 3Go de consommation sur une simple connection au reseau. Tout ca pour vous signifier la reccurence du probleme.

Par ailleur, votre procedure, fait qu aubdela d un certain montant mon acces au réseau est restreint... ce que je veux bien comprendre si je me connecte a un reseau a l etranger... mais poursuivre cette restriction alors que je suis de retour sur le reseau national et que sir celuu ci je suis loin d etre hors forfait me parait aberrant.

En attente de votre reponse solvant mon problème aussi vite que possible, je vous salut cordialement

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Les appels sont émis depuis un autre continent. Les tarifs sont élevés, car il faut savoir que l'opérateur est également facturé des consommations.
Nous n'avons pas d'options qui permettent d'appeler depuis l'Argentine vers un numéro français ou argentin.

Si votre ligne est suspendue, c'est simplement pour la sécurité. En effet, nous ne voulons pas qu'une grande facture soit demandée suite à de la communication à l'étranger. Si vous êtes au courant et vous accepter ce hors forfait, il suffit simplement de le régler sur votre espace client.

Bonne soirée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME M.

Re bonjour,

Je crois que vous m avez mal compris. J ai consulté vos tarifications sur internet... et le maximum auquel vous arrivez est a 2€50/mn donc pour 14mn j arrive a 35€ MAXIMUM. Ce qui est substenciellement different des 61€ réclamés, qui par la meme on générés la restriction de ma ligne... restriction qui selon vous est activee pour eviter de trop grandes factures... ce que je comprends... sauf que de retour sur le reseau national avec un en cours de forfait toujours positif dans mon sens... cette precaution devient par definition caduque!

Alors maintenant sachez que je ne reglerai en aucun cas ces 61€ car ils relevent de l escroquerie n etant pas les tarifs ni publiés ni pratiqués en temps normaux. Par ailleur comme dis dans mon message precedent du fait que la reccurence de ces tentatives d extorsion croyez bien que je changerai d opérateur avec la publicité sur resaux sociaux duement diligentee.

A bon entendeur.

Naji T.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Des informations confidentielles sont à communiquer.

Je vous invite à poursuivre cette conversation en privé.

Je vous envoie un mail.
A tout de suite.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME M.

Bonjour a vous,

J ai repondu a votre mail hier soir et n ai toujours pas obtenu satisfaction ni de reponses

Il y a forcément une erreure car le relevé disponible sur mon espace client fait etat de 14mn... 13mn59 exactement et de ces quelques sms... relevé qui est bien plus en coehrence avec celui de mon journal d apel sur mon telephone lui meme... il y a clairement un surélevé qqs part... qui fait que pour vous il apparait 24mn... qui ne peut etre qu une double facturation des memes minutes d apel

Donc oui en effet je ne compte pas regler ce montant qui est au dela de ma consomation reelle... et par ailleur ca ne rend toujours pas coherent ma restriction de ligne etant toujours avec un en-cours en ma faveur sur mon forfait sur le reseau national.

Merci de bien vouloir corriger votre facture que je puisse la regler.

Cordialement

Naji T.

Equipe

Guillaume,

Je vous ai répondu par mail.
Je vous informe que ce n'est pas un chat et que les réponses ne sont donc pas instantanées.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile