Cette question a été résolue

Forfait rechargé alors qu"il est bloqué?

MONIQUE V.

Pour ma ligne 06 xxxxxxxx j'ai pris l"option blocage et mon petit fils a quand même rechargé internet à auteur de 20 euros . A quoi sert le blocage ???
Ce n"est pas sérieux .Pouvez vous m"expliquer

Tristan N.

Equipe

Bonjour Monique,

L'option de blocage permet d'éviter les usages vers les numéros surtaxés, les téléchargements Gallery ainsi que les usages entraînant du hors forfait.

Le rétablissement du débit web effectué sur la ligne est un service complémentaire que le titulaire ou l'utilisateur de la ligne peut utiliser lorsque l'enveloppe data est complètement utilisée. Ne s'agissant pas d'un numéro surtaxé, l'option de blocage ne peut bloquer ces usages.

Cependant, si vous le souhaitez, je peux modifier le statut de la ligne de façon à ce que le rétablissement de débit soit bloqué. Ainsi, si votre petit fils atteint la limite de son internet, le rétablissement du débit ne pourra s'effectuer qu'avec votre accord.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client