Fin de restriction de ligne

GUILLAUME M.

Bonjour,

Non seulement vous vous permettez de ne pas repondre a un precedent message du 23decembre, ou je faisais etat d une surfacturation de services d apel a l etranger: pour rapel vous me reclamez 61€ pour 14mn de communication sur un réseau etranger, je ne nie pas les 14mn de communication, seulement facturees a 61€ on arrive a un tarif de l ordre de 4,35€ / mn alors que sur votre propre site vous indiquez facturer ces communications sur reseaux etranger a 2,50€ /mn , ce qui aurait donc du generer un hors forfait de 35€...

Selon votre procedure au dela d une 40 aine d euro vous restreignez la ligne concernee afin d eviter une facturation trop importante, soit j entends bien, ceci dit comme démontré precedement, c est votre surfacturation qui a généré la restriction de ma ligne... d autant plus que de retour sur le réseau national vous constaterez que je suis loin d avoir atteint la limite de mon forfait.

Mon message precedent faisant etat de cette 2nd tentative de surfacturation sur ces 6derniers est resté sans reponses.

Merci a vous de bien vouloir: * 1/recalculer ma facture car j ai clairement ete surfacturé 2/ lever la restriction de ma ligne car le juste calcul de ma facture fait que je rentre pas dans le cadre de votre procedure de restriction

Dans l attente d une prompte reponse positive je vous salue cordialement.

Réponse

Naji T.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Une réponse a été envoyée par mail. Je vous invite à consulter votre boite mail.

Bonne soirée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile