Bonjour, pouvez-vous me proposer un forfait plus avantageux ?

VICTOR J.

J ai un forfait woot 50go a 19.99 et 3€ de remise. Or les forfait actuels a 19.99 (et meme 9.99 pour les nouveaux clients) sont a 100go. La concurrence propose 60 go et 6go en europe pour 15€. Que pouvez-vous me proposer pour remettre mon forfait dans l'ere du temps ? Merci

Réponse

Bonsoir Victor,

Vous pouvez visualiser l'ensemble de nos offres disponibles directement depuis votre espace client.

Actuellement, vous pouvez bénéficier de l'offre WOOT 100Go (5Go en UE et DOM) à 19,99 EUR/mois.

Pour la mettre en place, cliquez sur VOTRE OFFRE, puis GERER VOTRE FORFAIT et CHANGER DE FORFAIT. Vous pouvez ensuite visualiser l'ensemble de nos offres actuelles et y souscrire.

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.