La page de paramétrage android pour SMS MMS et internet n'est plus accessible sur Xiamoi

Denis L.

J'ai besoin d'utiliser ma SIM sur un autre mobile (Xiaomi) et pour cela je dois le reparamétrer mais la page de paramétrage m'indique :
"Bienvenue sur l'Assistance Mobile !
Page non trouvée !

La page recherchée n'est pas disponible à l'adresse indiquée. Il est possible que son adresse ait changé.

Pour revenir à la page d'accueil, merci de cliquer ici.

Vous pourrez alors utiliser le moteur de recherche pour retrouver le contenu souhaité.

Merci de votre compréhension."

Bref plus d'accès aux paramétres. Merci de me réorienter vers la bonne page

Réponse

Bonjour Denis,
Merci pour votre remontée. Nous l'avons signalé.
Si votre mobile dispose de deux lecteurs SIM, vérifiez que les deux emplacements sont compatibles 3G/4G. Il est nécessaire d'activer l'itinérance des données (gratuit en France) pour certains mobiles dual SIM. Ensuite, vérifiez que les données mobiles sont activées (PARAMETRES > CONSOMMATION DES DONNEES ou via la barre de notification). Supprimez les MMS en attente d'envoi.
Vous pouvez créer les points d'accès WEB et MMS en suivant les tutoriels ci-après :
Pour le WEB : http://www.assistance-mobile.com/questions/890557
Pour les MMS : http://www.assistance-mobile.com/questions/890558
Vous devez visualiser deux APN : NRJ WEB (avec un point lumineux) ET NRJ MMS (sans point). S'il y'a des doublons, supprimez-les.
Le paramétrage est terminé, redémarrez votre téléphone. Testez internet hors WIFI. Si cela fonctionne, essayez d'envoyer un mms à votre propre numéro.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes et n'hésitez pas à aider la communauté !
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client