Facture réglé par carte bancaire le 18/12/2018 et qui va être de nouveau débité ???

MIKAIL A.

Le 18/12/2018 j’ai effectué le règlement de ma facture de 35,88 € par carte bleue malheureusement j’ai reçu un message me prévenant que le 10/01/2019 j’allais de nouveaux être débité de 35,88 € c’est la deuxième fois que sa arrive faut arrêter de prendre les gens pour des con donc veillez à vite réglé cette incident ou sinon je me verrai contraint de résilier mon abonnement cordialement et à bon entendeur

Réponse

Julien S.

Equipe

Bonjour Mikail,

Je constate en effet que nous avons enregistré le règlement d'un montant de 35,88€ par carte bancaire en date du 18 décembre.

Je tiens à vous rassurer, il n'y a actuellement aucun prélèvement pour ce montant de prévu sur votre ligne.

Le prélèvement de votre prochaine facture se présentera au mois de janvier, comme d'habitude entre le 9 et le 11 du mois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.