pourquoi ai-je reçu un mail m’indiquant qu’il manque des documents pour valider ma commande alors que je les ai envoyé ?

Mickaël K.

J’ai uploadé hier les documents demandés et aujourd’hui je reçois un mail m’indiquant que je dois faire parvenir les documents manquants (Contrat électronique, mandat, pièce d’identité) sous peine d’annulation de ma commande.

Je suis retourné sur mon suivi de commande et il est indiqué :

  • signature électronique : Étape validée
  • contrat électronique : validé
  • pièce d’identité : votre pièce d’identité est en cours d’analyse
  • mandat : validé

Impossible de renvoyer de nouveau mes documents.

Comment dois-je faire svp ?

Merci d’avance,
Mickaël

Réponse

Julien S.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Tout d'abord, je suis ravi de vous compter parmi nos clients.

Le mail que vous avez reçu hier est un mail de relance automatique, la réception des pièces justificatives n'ayant pas encore été prise en compte au moment de son envoi.

Je constate que nous avons bien reçu et traité les documents que vous nous avez envoyés, je vous invite donc à ne pas tenir compte du mail de relance.

Votre commande est maintenant en cours de préparation, elle sera expédiée dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.