Changement de date activation de ma ligne ?

Gildas R.

Bonjour,

L'activation de ma ligne est prévu pour le 3 janvier 2019. Je voudrais le changer pour le 31 décembre 2018, est il possible de faire le changement de date ? Pour moi le 31 décembre serait la bonne date pour activé ma ligne.

Cordialement,

Réponse

Bonjour Gildas,

Je suis navrée de ne pouvoir avancer la date de la portabilité. Il reste moins de 3 jours avant la date d'activation prévue et la date d'activation n'est plus modifiable. L'EGP (Entité de Gestion des Portabilités commune aux opérateurs mobiles en France) a besoin d'un délai minimum de 3 jours ouvrés avant la date effective pour modifier la date d'activation.

Votre ligne s'activera le 3/01/2019. En attendant, vous pourrez utiliser la carte SIM de votre opérateur actuel.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.