vous donnez un N° de contact pour location de mobile mais aucun service par le choix numérique

ANNE R.

comment joindre le service client pour location mobile ou changement de mobile je souhaite le N) à joindre svp merci

Réponse

Bonjour Anne,
Les forfaits Cdiscount, n'ont pas accès au Service Client par téléphone sur ce numéro.
Un Service Client Cdiscount est disponible sur le numéro suivant :
09 77 40 92 92 : appel gratuit depuis un fixe ou un mobile, le service est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h.
Le renouvellement de mobile en location ou à l'achat n'est pas non plus proposé sur ces offres.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client