paramétrage mms gionee j5

CHRISTELLE Z.

Bonjour,
Malgré les indications sur le site, je n'arrive pas à paramétrer mon mobile gionee J5 afin de pouvoir envoyer et recevoir les mms.
Merci de votre réponse,
Mme ZERR

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christelle,

Pour vous aider au mieux, j'ai besoin que vous répondiez aux questions suivantes :

  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement les services web et MMS ?
  • Vous devrez effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

    • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
    • Concerne-t-elle un seul contact ?

    Vous pouvez vérifier le paramétrage internet et MMS sur votre mobile grâce à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-paramet...

    Le mode Wifi doit être désactivé.
    Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être actives.
    Si un "R" ou un triangle se présente, je vous suggère d'activer l'itinérance des données. Aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent en France Métropolitaine.
    L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez dans un pays hors roaming (Europe et DOM) ou en zone frontalière (exemple : Suisse).
    Vous devrez désactiver l'itinérance dès que vous vous rendrez dans un pays non inclus dans le roaming.

    Une fois le mobile redémarré, je vous propose de tester internet en recherchant un site. Concernant les MMS, vous pouvez vous en envoyer un à vous-même.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

    Elodie, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTELLE Z.

Bonjour, en faisant toutes vos étapes, voici mes réponses : accès à la messagerie OK, problème non geolocalisée, cela concerne la totalité des contacts (le MMS que je m'envois n'est toujours pas envoyé). Pour vous écrire je viens de remettre le wifi ,sinon les données et l'itinerance sont activées. Bref, toujours pas de MMS possible ...
En attendant vitre réponse , cordialement

Elodie L.

Equipe

Merci pour votre retour Christelle.

Dans ce cas, une mise en relation avec le Service Technique est nécessaire. Pour réaliser la démarche, j'ai besoin d'obtenir des informations propres à votre profil. Continuons ensemble par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile