je ne peux envoyer de sms ?

ANITA O.

J'ai bien reçu votre mail.
J'ai éteins mon tel, enlever la carte sim et la remettre, rallumer.
Mais rien, je ne peux pas envoyer de sms ?
????

Réponse

Anita,
Le paramétrage du centre SMS n'est pas accessible sur certains mobiles Huawei.
Voici la manipulation à effectuer :
1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur MESSAGERIE.
2 Appuyez sur PLUS.
3 Appuyez sur PARAMÈTRES.
4 Appuyez sur AVANCÉS.
5 Appuyez sur NUMÉRO DU CENTRE SMS.
6 Appuyez sur le champ NUMÉRO DU CENTRE SMS.
7 À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE, saisissez : +33771090909 et appuyez sur VALIDER.
Si cette manipulation n'est pas disponible, je vous communique le numéro du constructeur Huawei afin voir avec eux comment procéder pour reconfigurer ce numéro :
Numéro de téléphone : 0800 972 285 (Service & Appels Gratuits)
Horaires : 9h-20h, du lundi au samedi
Le numéro de centre SMS à configurer est le +33771090909
Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.