Pourquoi j'ai reçus le message de facture impayée?

REDA H.

Bonjour,
Le Samedi 29 Décembre 2018 j'ai reçu un SMS comme quoi ma facture n'a pas été payée, suite à cela ma ligne à été suspendu je ne pouvais ni appelé ni envoyer de SMS ni utiliser la DATA jusqu'à ce que je règle le montant de cette soit disant facture impayée. cependant je ne vois pas de quelle facture il s'agit car pour moi toute les factures sont payé et même la dernière avait été prélevé depuis mon nouveau compte preuve que le changement de compte de prélèvement a belle et bien été fait.

Je me retrouve avec une mensualité payé deux fois. pouvez vous m'expliquer les raison. et comment procéder pour être remboursé?

Cordialement
H.R.

Réponses

Bonjour Reda,

Je constate effectivement qu'il y a eu un rejet de prélèvement en date du 28 décembre. Celui-ci a été régularisé par carte le 29 décembre. Nous n'avons pas de doublon sur les paiements.
Cependant, cette situation nécessite une enquête. Votre demande a été transférée au service qualifié. Je vous contacte sous 48 heures pour vous informer de l'avancée de votre demande.

Etant absente ce samedi je reviens vers vous dès lundi.
En attendant je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Reda,

J'ai eu un premier retour de l'enquête. Vous avez demandé la mise en place d'un nouveau RIB le 08 novembre. Est-ce que votre Banque a accepté le nouveau prélèvement ?

Cordialement,
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

REDA H.

Bonjour Élodie,
Merci pour votre réactivité, effectivement j'ai effectué ce changement cependant il a belle et bien été approuvé et validé par ma banque la preuve, le dernier prélèvement a été effectué sur ce nouveau RIB le 17/12/2018

REDA H.

Bonjour,

Effectivement j'ai effectué ce changement de RIB cependant il a belle et bien été pris en compte par ma banque la preuve est que le dernier prélèvement à été effectué sur ce nouveau RIB le 17/12/2018.

Cordialement
H.R.

Je vous remercie pour votre retour et en informe le service concerné afin de continuer les investigations.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveau un retour de leur part.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile