Impossible d'envoyer des mms et d'en recevoir message " Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil" ?

NATHALIE M.

Malgré le paramétrage reçu je n'arrive toujours pas à envoyer des MMS.
Quand j'en reçois j'ai le message " Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil ".
Merci pour votre aide

Réponses

Bonjour Nathalie !
Quand vous êtes dans les paramétrages de votre mobiles, est ce que les paramètres web et MMS sont bien présents ?
Si, oui pouvez-vous vérifier, dans chaque paramétrage, que "GID" soit sélectionné dans l'onglet TYPE MVNO ou TYPE D'OPERATEUR DU RESEAU VIRTUEL (si cet onglet existe bien sûr) ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nathalie,
Mes collègues m'ont fait part de vos différents messages.
je suis ravie que tout fonctionne à nouveau de votre côté.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.