Bonjour comment puis je répondre à votre réponse ?

XAVIER R.

Bonjour comment peut on répondre a votre réponse ou vous me dites de me rapprocher du service technique, auriez vous un numéro pour que puisse les contacter , sinon lors de votre réponse vous voulez mes disponibilités , le soir après 17 h merci

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Xavier,

Mon collègue Thomas a pris connaissance de votre retour et vous a répondu.

A l'avenir, si vous souhaitez répondre sur un fil de discussion, je vous invite à utiliser le bouton "Répondre à cette question" pour que votre message apparaisse sur la discussion en cours.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

XAVIER R.

Bonjour ,
Après avoir appelé le numéro que vous m'avez donné , on me dit de me retourner vers car Cdiscount ne trouve pas de trace de ma commande, quand j'ai passé commande je n'ai que mail de confirmation de votre part , on me demande un numéro de commande qui commence par 18........ Que l'on m'a donné par téléphone mais sans les lettres a la fin et ce serait a vous de régler le problème .
Merci pour votre réponse, actuellement joignable

Antoine B.

Equipe

Bonjour Xavier,

Dans la mesure où le service CDiscount n'a pu vous mettre en relation avec notre Support Technique, nous allons faire une nouvelle tentative pour vous contacter.
A quelle heure peut-on vous joindre ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

XAVIER R.

Bonjour vous pouvez me joindre maintenant ou alors demain soir a 17h30
Merci

Antoine B.

Equipe

Bonjour Xavier,

Peut-on tenter de vous contacter ce soir à partir de 17h30 ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

XAVIER R.

Oui pas de soucis

XAVIER R.

Bonjour vendredi 11 a partir de 16h30 car je vous déjà répondu oui pour aujourd'hui mais rein ne sait passer

Antoine B.

Equipe

Bonjour Xavier,

Je m'excuse, je n'ai pas pu prendre connaissance de vos réponses à temps pour programmer un rappel de nos services.

Nous vous contacterons tout à l'heure, à partir de 16h30.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Xavier,

Nous avons tenté de vous joindre vendredi mais n'avons pas eu de réponse.

Je constate que des consommations internet et MMS apparaissent sur votre ligne, l'anomalie est-elle toujours d'actualité ?
La réception d'appels est elle fonctionnelle dorénavant ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je reprends la suite de mon collègue Antoine. Je n'ai pas reçu de réponse à nos nombreux messages.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.
A bientôt.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile