Comment se fait t'il que je suis prélever deux fois dans le même mois ?

MAUREEN S.

Je n'ai jamais la même date de prélèvement je trouve sa inadmissible. Au mois de décembre j'ai été prélever deux fois une fois en début de mois et une fois en fin de mois.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Maureen,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, votre facture mensuelle s'édite entre le 19 et le 22 du mois. Le prélèvement intervient une dizaine de jours plus tard. Votre facture du mois de novembre s'est éditée le 22/11/2018. Elle comprend la période allant du 17/11/2018 au 16/12/2018. Elle a été prélevée le 02/12/2018 conformément à l'information indiquée ci-dessus. Concernant votre facture du mois de décembre, elle s'est éditée le 19/12/2018. Elle comprend la période allant du 17/12/2018 au 16/01/2019. Elle a été prélevée le 29/12/2018. Je vous rassure sur le fait que vous avez bien réglé deux périodes bien distinctes.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAUREEN S.

Oui sauf que le payement mensuel veux bien dire quelque chose. Normalement il devrait y avoir 1 prélèvement par mois. J'ai du changer la date de prélèvement et payer 5 euros pour ceci pour ne plus avoir le soucis. Je trouve sa inadmissible.

Bonjour Maureen,

Je prends la suite de ma collègue Bénédicte. Je vous confirme qu'il n'y a pas eu de double facturation du mois de décembre. En effet, la facture du 02/12 couvre le mois de Novembre. Ainsi, vous n'avez pas reçu de facture en Novembre car elle ne s'est édité que début décembre.

Vous avez bel et bien réglé deux périodes distinctes.
J'espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite une excellente journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile